Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Charcuterie : Cooperl accélère sur la conservation sans nitrite et les emballages éco-concus

Marie Cadoux |
|

Publié le 17/06/2022

, mis à jour le 17/06/2022 à 12H33

Le groupe coopératif Cooperl poursuit sa feuille de route en matière de responsabilité sociétale et environnementale. Des engagements qui se concrétisent sur Brocéliande, Madrange et Montagne Noire, ses trois principales marques de charcuterie.

 Brocéliande figure comme la marque emblématique des éleveurs de la coopérative
Brocéliande figure comme la marque emblématique des éleveurs de la coopérative
«  La tâche n’est pas simple. Il n’est pas évident de prédire l’évolution de la consommation. Nos ventes  de charcuterie sont actuellement en retrait de 3à 4%. Mais ce que nous perdons dans ce rayon,  nous le retrouvons pour le moment au rayon coupe et en restauration. Avec le Covid qui a perturbé les ventes en 2021, il est difficile de se lancer dans des comparaisons […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres