Charlène Mesland nommée Assistante Marketing du centre commercial Les Rives de l’Orne

Le nouveau centre commercial caennais qui ouvrira ses portes à la mi-mai accueil une nouvelle direction. Charlène Mesland, 24 ans, sera chargée du marketing et de la communication.

les rives de l'orne

La jeune femme a été nommée fin mars Assistante Marketing du centre Les Rives de l’Orne. Elle rejoint l’équipe dirigeante et devient l’atout communication des Rives de l’Orne, un centre qui devrait dynamiser Caen sans concurrencer les commerces du centre-ville.

Après deux diplômes dans les domaines du commerce et de l’économie, Charlène obtient un Master 2 de Marketing et Consommation à l’IAE de Rouen en 2012.

Un passage au service communication et marketing des Docks 76 chez Unibail-Rodamco de Rouen et la jeune femme rejoint le nouveau centre commercial de Caen. Composé de 75 commerces, 10 restaurants et d’un cinéma, Charlène sera le lien marketing et exploitation entre la Direction et le centre Les Rives de l’Orne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message