Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Charles&Alice lance un grand format en bio

MARIE CADOUX |
|

Publié le 24/10/2019

Le numéro un des desserts aux fruits sans sucre ajouté au rayon frais nourrit de grandes ambitions dans le bio. En témoigne son dernier lancement, une gamme de trois références en grand format.

Charles&Alice grand format
Engagée dans le bio depuis 2010, la marque Charles &Alice poursuit son développement. Son dernier lancement ? Une gamme de desserts aux fruits sans sucre ajoutés qui se décline en trois recettes : pommes, pommes-poires vanille et pommes bananes. Sa spécificité ? Un format de 625 grammes adapté à la consommation des familles et un conditionnement dans un bocal en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message