Charles Antoine de Fougeroux devient Président des Fabricants de Biscuits et Gâteaux de France

|

Charles Antoine de Fougeroux, Directeur Général de Biscuits Fossier, vient de prendre ses fonctions de Président du syndicat des Fabricants de Biscuits et Gâteaux de France.

Charles Antoine de Fougeroux succède à Catherine Petitjean à la tête du syndicat des Fabricants de Biscuits et Gâteaux de France.
Charles Antoine de Fougeroux succède à Catherine Petitjean à la tête du syndicat des Fabricants de Biscuits et Gâteaux de France.© fougeroux

Charles Antoine de Fougeroux a été élu à la présidence du syndicat des Fabricants de Biscuits et Gâteaux de France, succédant à Catherine Petitjean, Directrice Générale de la maison Mulot et Petitjean à Dijon, qui a occupé les fonctions de Présidente pendant 10 ans. Ingénieur en Agriculture et titulaire d’un Executive MBA, Charles Antoine de Fougeroux dirige depuis 6 ans la Maison Fossier, entreprise familiale et plus ancienne biscuiterie de France à l’origine de l’emblématique Biscuit Rose de Reims.

55 entreprises adhérentes

Créé en 1945, le syndicat des Fabricants de Biscuits et Gâteaux de France compte 55 entreprises adhérentes de toute taille, toutes dépositaires d’un savoir-faire et d’un patrimoine régional ou national important. Membre de la fédération L’Alliance 7, il représente plus 85% du marché des biscuits et gâteaux en France qui pèse 2,5 milliards d’euros de chiffres d’affaires et plus de 12 500 emplois directs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message