Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Charles & César propose une solution pour déguster des grands vins au verre

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 23/09/2021

Exclu LSA. Les consommateurs hésitent souvent à ouvrir une bonne bouteille de vin quand ils savent qu’ils ne pourront la finir rapidement.... La crainte de l'oxydation.... Le jeune négoce bordelais, Charles & César, résout ce souci avec un contenant tout à fait innovant sur ce marché aujourd'hui préempté par la bouteille en verre et le Bag-in-Box de 3 ou 5 litres.

Un mini Bag-in-Box pour une consommation d'un grand vin au verre.... C'est la proposition de la start-up bordelaise César & Charles.
Un mini Bag-in-Box pour une consommation d'un grand vin au verre.... C'est la proposition de la start-up bordelaise César & Charles.
" Quand vous rentrez d’un voyage ou d’un rendez-vous, il arrive que vous ayez envie d'un verre de bon vin. Mais vous hésitiez à ouvrir une bouteille, ne sachant pas toujours si vous la terminerez avant que le contenu ne s’oxyde" , explique Jean Guyon, le propriétaire du Médoc, Château Rollan de By. C’est en effet un hic de taille pour les vins vendus au-delà de 12,5 €, le col. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message