Charles Faraud arrive en GMS avec une nouvelle gamme de compotes

|

Intervenant majeur de la compte en RHF, la société Charles Faraud franchit le pas de la GMS avec une nouvelle marque, Alice Faraud et une nouvelle gamme de compotes pour le rayon frais. Quatre parfums sont proposés pour le moment: pommes, poire williams, pomme-fraise, pomme-abricot. Disponible à la vente dès avril, les reférences seront conditionnées en packs de 6 pots dans une fourchette de prix indicatifs variant de 1,35 euro à 1,85 euro. La société capitalise sur ses recettes traditionnelles avec des produits allégés en sucre et surtout fait le choix de ne pas mettre de suremballage autour des petits pots. Une opérations de sensibilisation sur la question de l'emballage est programmée dans une centaines de magasins, afin de sensibiliser les shoppers en les invitant à se débarrasser en sortie de caisse d'emballages superflus: à la clef des échantillons de compotes et des bonds de réduction.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message