Charles Héaulmé nommé vice-président Tetra Pak Europe et Asie centrale

|

Tetra Pak vient de nommer Charles Héaulmé à la direction de la région Europe et Asie centrale. Il aura la responsabilité de 55 pays, 13 sites de production et 4 550 salariés.

A 48 ans, Charles Héaulmé prend la vice-présidence de Tetra Pak Europe et Asie Centrale
A 48 ans, Charles Héaulmé prend la vice-présidence de Tetra Pak Europe et Asie Centrale©TETRA PAK

Un Français à la direction de Tetra Pak Europe et Asie centrale ! Le leader mondial de solutions de traitement et de conditionnement de produits alimentaires a nommé, en janvier 2015, Charles Héaulmé au poste de vice-président. Il aura la responsabilité de 55 pays, 13 sites de production, 4 550 employés pour un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros et remplace Adolfo Orive qui prend la direction de Tetra Pak Amériques.

Mission : maintenir la position de n°1 de Tetra PaK

Charles Héaulmé, 48 ans, est arrivé chez Tetra Pak en 1999 et a occupé différents postes de direction en Europe et en Amérique latine. Dans un contexte industriel mouvementé, avec une concurrence des acteurs du carton en progression et la consommation de produits laitiers et de boissons non alcoolisés sous pression, le nouveau vice-président aura pour objectif de stimuler la croissance et de renforcer la compétitivité de Tetra Pak afin que le groupe conserve sa position de leader sur le secteur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message