Cheap Monday, l’atout jeans de H & M

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CAS PRATIQUE Le jeaner Cheap Monday débarque en France, à Paris, dans le quartier du Marais, rue Vieille-du-Temple.

Famill e presque au complet

Avec l’arrivée de Cheap Monday, et après H & M, COS, Monki et & Other Stories, ne manque plus à l’appel, désormais, dans le panel des enseignes du groupe suédois, que Weekday, très marquée « denim » également.

Le denim à l’honneur

Cheap Monday est avant tout un jeaner. Pour homme et pour femme. Le rez-de-chaussée, réservé à l’offre femme, comme le sous-sol, pour l’offre homme, sont organisés dans la même manière : les jeans présentés à plat, sur des tables.

L’enseigne à tête de mort souriante enfin à Paris

Ce Cheap Monday, premier du genre en France, se trouve également être le 201e du groupe H & M en France.

À l’état brut

En mural, on trouve les autres vêtements, tee-shirts à 22 €, ou chemises entre 50 et 70 €, présentés, eux, sur cintres. Le tout dans un décor qui se veut brut.

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Article extrait
du magazine N° 2317

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