Checkpoint lance Nano Gate

Le leader mondial des solutions de gestion de la démarque inconnue annonce aujourd’hui le lancement de la Nano Gate, une balise miniaturisée offrant une protection optimale contre le vol.

Sortie de secours, toilettes, cabines d’essayage, certaines zones sont difficiles à protéger. Innovante et flexible, la Nano Gate est la première solution qui permet de sécuriser discrètement ces zones à risques jusqu’à présent non surveillées, empêchant les voleurs d’y emmener des articles.

Très simple à installer, cette solution ne nécessite ni réglage, ni contrat de maintenance : totalement plug & play, 6 vis et une prise électrique suffisent. En cas de tentative de vol, La Nano Gate déclenche l’alarme intégrée aux solutions 3*Alarmes™ de Alpha (+90 décibels) alertant ainsi le personnel du magasin. Fixée au produit, l’alarme retentit pendant 5 minutes. Le voleur abandonne alors son butin, qui peut être récupéré par les employés. « Les distributeurs font un travail considérable pour protéger leurs magasins au mieux de leurs possibilités. Le récent Baromètre Mondial du Vol dans le Commerce et la Distribution démontre l’intérêt porté aux nouvelles solutions de protection des articles à haut risque. Alpha est fière d’accompagner dans leurs efforts les distributeurs en innovant en permanence et en apportant des réponses aux problématiques de mise à disposition en libre service des articles les plus sensibles», explique Larry Yeager, Vice Président et Directeur Général de Alpha.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter