Chez Alinéa, un directeur de l’offre chasse l'autre

|

Nouvellement nommé en tant que directeur de l’offre, des achats et d’Alinéa Production, Guillaume Perrot prend la suite de Mehdi Bentahila, qui n’aura occupé ce poste que quelques mois.  

Guillaume Perrot Alinea

Trois ans après son arrivée chez Alinéa comme directeur du développement, Guillaume Perrot a été nommé au poste de directeur de l’offre, des achats et d’Alinéa Production il y a quelques semaines. Il est placé sous la responsabilité directe de Philippe Tavernier, directeur général d’Alinéa. Guillaume Perrot remplace poste pour poste Mehdi Bentahila, lui-même nommé à ce poste en début d’année.

Ancien directeur adjoint de magasin

Diplômé de l’école supérieure de commerce de Reims, ce dirigeant âgé de 36 ans a débuté sa carrière comme auditeur financier au sein du Groupe Mazars, avant de rejoindre, en 2005, le Groupe Bernard Hayot. Il y occupe les postes de contrôleur financier de la branche grande distribution (magasins franchisés sous enseigne Carrefour, Mr Bricolage, Décathlon)  puis de directeur adjoint d’un magasin. « Les challenges de Guillaume Perrot s'articuleront autour du renforcement de l'offre.  Des missions qui s’appuieront sur le projet commercial et marketing de l’enseigne pour permettre la conquête de nouveaux marchés, et ce en cohérence avec les styles identitaires d'Alinéa » précise l’enseigne dans un communiqué.

 

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message