Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chez Casino, la filiale data RelevanC s’empare d’Inlead pour des pubs géolocalisées

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/06/2021

RelevanC a racheté la start-up nantaise Inlead. L’occasion pour la filiale du groupe Casino de développer des campagnes digitales géolocalisées, et de proposer à ses clients (marques et enseignes) du marketing local et digital.

La technologie d'Inlead permet de créer des publicités digitales et locales.
La technologie d'Inlead permet de créer des publicités digitales et locales.
La filiale data de Casino grossit. RelevanC, spécialisées dans les solutions de ciblage marketing via le traitement de données, a annoncé lundi 31 mai 2021 l’acquisition d’Inlead. Inlead est une jeune pousse nantaise, créée en 2016, spécialisée dans le marketing digital à destination des réseaux de points de vente physiques. Local, et géolocalisé Avec ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message