Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-marchand français s’est associé à la start-up Ibbü pour permettre à ses clients d’être guidés dans leurs achats de produits high tech, jeux vidéo, décoration et les articles de puériculture.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Cnil clôture la mise en demeure à l’encontre de Cdiscount
Sur Cdiscount, les paiements en plusieurs fois sont légion
Recentré sur la France, Cdiscount s'organise pour atteindre une croissance rentable
Cdiscount promeut la livraison d’électroménager le jour-même
Les grands chantiers de Cdiscount pour challenger Amazon
Cdiscount ouvre à Paris un espace éphémère pour faire découvrir son offre de jouets
Cdiscount lance un accélérateur de start-up à Bordeaux
CNova (branche e-commerce de Casino) pourrait quitter la bourse
Cdiscount progresse en France, mais pas au Brésil
Journée des Femmes : Cdiscount offre un rabais de 19% à ses clientes
Cnova : le chiffre d'affaires de Cdiscount en légère progression
Cdiscount, Darty, La Redoute... les opérations spéciales du 29 février
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message