L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Chez Cdiscount les internautes conseillent les futurs acheteurs

François Deschamps |
|

Publié le 15/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-marchand français s’est associé à la start-up Ibbü pour permettre à ses clients d’être guidés dans leurs achats de produits high tech, jeux vidéo, décoration et les articles de puériculture.

Relation client
C’est une méthode qui a le vent en poupe dans l’e-commerce. Materiel.net, Grosbill ou encore la Fnac y ont recours, et désormais Cdiscount . L’e-marchand a en effet choisi de faire appel à la start-up ibbü pour renforcer sa relation client sur les catégories high tech, jeux vidéo, décoration, électro-ménager et puériculture à travers un conseil personnalisé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA