Chez Cora, les coupons de réductions arrivent directement sur la carte de fidélité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Est-ce la fin des coupons de réductions dans les portefeuilles ? Le programme CRM Ma vie en couleurs s’unit avec le distributeur Cora. Il propose une solution pour charger directement les offres promotionnelles sur la carte de fidélité. Explications.

Cora met en place avec le programme Ma vie en couleurs des réductions à charger directement sur la carte de fidélité.
Cora met en place avec le programme Ma vie en couleurs des réductions à charger directement sur la carte de fidélité.

Bientôt la fin des petits bouts de papiers porteurs de réductions coincés dans le porte-monnaie ? Cora est en effet le premier distributeur  à offrir une solution dématérialisée pour ses coupons de réductions. Le distributeur, via le programme Ma vie en couleurs, propose  des réductions à charger directement sur sa carte de fidélité, qui sont ensuite déduits en caisse.

Promotions en ligne

Concrètement, ce système inédit en France, nommé « load to card », permet depuis la fin de l’année 2015 de télécharger directement des promotions via le site Ma vie en couleurs, qui réunit par ailleurs les rabais de grandes marques de consommation. En magasin, le système de caisse reconnait ses offres via la carte de fidélité dont le client est porteur, les prix finaux bénéficient donc des réductions sans passer par les offres imprimées. Mais pour se faire, impossible d'oublier ce petit bout de plastique qui encombre lui aussi de plus en plus les portefeuilles: la carte de fidelité...

Vidéo explicitant ce système inédit en France

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

2 commentaires

BN63

08/01/2016 04h20 - BN63

inedit, non, on peut deja télécharger des bons de reduction sur la carte leclerc ...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

LA

18/01/2016 10h14 - LA

Oui, parfaitement et chez Intermarché aussi... sans compter les places de marché type C-Wallet !

Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA