Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chez Daunat, le duo efficace du marketing et de la production

MARIE CADOUX |
|

Publié le 30/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chez le fabricant de sandwichs et de salades snacking, initiateur de plusieurs catégories de produits, l’innovation mobilise l’ensemble des équipes. Reportage dans le centre R & D de Guingamp, en Bretagne

Chiffres 4 sites de production 1 500 salariés 265 M € : le chiffre d’affaires 2018 70 % de l’activité concentrés sur les sandwichs et les snacks chauds 70 % de l’activité réalisés en GMS Source : Daunat Ce jeudi 2 mai, Marc Pellé, responsable boulangerie de Daunat, s’active à la fabrication de petits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2558

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA