Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chez Intermarché, la pêche est un modèle durable

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 31/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le plan de pêche durable lancé par Les Mousquetaires vise à garantir la traçabilité des espèces de poissons pêchées et vendues par Intermarché en 2025. Il doit aussi guider les autres filières alimentaires du groupement.

La filiale Scapêche est le premier armement de pêche fraîche en France avec 23 navires et 250 marins.
La filiale Scapêche est le premier armement de pêche fraîche en France avec 23 navires et 250 marins.© © Intermarché
Les enjeux • Privilégier une pêche plus responsable, sans altérer la ressource • Faire de la filière pêche un modèle à suivre pour les autres filières agroalimentaires et agricoles du groupement Les chiffres • 50 M € investis d’ici à 2025 dans le renouvellement de la flotte • Objectif 2025 : aucune espèce de grand fond […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2509

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA