Chez Intermarché, les coupons arrivent sur smartphone

L’enseigne rejoint la plateforme C-wallet de Catalina, grâce à laquelle les porteurs de la carte de fidélité Intermarché peuvent choisir les coupons qui les intéresse puis les dématérialiser. 

Partager
Chez Intermarché, les coupons arrivent sur smartphone
Le processus expliqué aux clients d'Intermarché.

Intermarché propose désormais à ses clients détenteurs de la carte de fidélité de choisir à l’avance les coupons qui les intéressent, puis de les dématérialiser sur leur téléphone mobile. L’enseigne vient de signer un partenariat avec Catalina, une agence spécialisé dans le marketing relationnel, qui propose l’application C-wallet, sur laquelle Intermarché va développer ses opérations.

Cette application mobile gratuite permet en effet aux consommateurs de choisir des coupons de réduction sur leurs smartphones et de les utiliser immédiatement en magasin de manière totalement dématérialisée, en 1 clic. A date, C-wallet propose une centaine d’offres sur des grandes marques du quotidien et un pouvoir d’achat de 90€.

Avantage pour les porteurs de carte

« Les consommateurs expriment de fortes attentes en matière de services sur le mobile en magasin. C-wallet nous permet d’y répondre en apportant un avantage vraiment différenciant à nos clients porteurs de la carte de fidélité Intermarché , explique Nicolas Guilloux adhérent en charge du marketing. Ce service offre du pouvoir d’achat additionnel et développe ainsi la préférence à l’enseigne et le trafic du mobile vers nos magasins.»

Selon Catalina, les clients utilisant C-wallet utilisent 4 fois plus les offres promotionnelles via l’application mobile qu’avec les autres systèmes de coupons sur mobile existants.

Désormais, les réductions sont mises en avant de manière personnalisée selon l’historique de navigation de chaque utilisateur. Le consommateur sélectionne ses promotions préférées, et présente ensuite sa carte de fidélité lors de ses achats en magasin pour être remboursé automatiquement sur son compte bancaire. Il n’est pas nécessaire de présenter le mobile en magasin.

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 17/05/2023 - Autres - Pays De La Loire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS