Franchise Expo Paris 2014

« Chez Irrijardin, nos franchisés récupèrent le chiffre d’affaires généré par le site e-commerce »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Yves Allibert, le pdg de ce multispécialiste de la gestion de l’eau dans l’espace jardin (arrosage, piscine…) met l'accent sur les résultats positifs d’une politique cross-canal.

Le chiffre d'affaires du e-commerce échoit aux franchisés.
Le chiffre d'affaires du e-commerce échoit aux franchisés.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

« Le site marchand draine non seulement du trafic en magasin, mais génère aussi du chiffre d’affaires, et celui-ci échoit au franchisé », insiste le pdg de cette entreprise qui fête cette année ses 25 ans et compte 82 magasins, dont 70 en franchise.

Une recette qui fonctionne et permet à Irrijardin d’afficher une belle dynamique dans un marché qui, à l’image du meuble, affiche un repli.

Plusieurs ouvertures de magasins en franchise sont prévues, comme l’explique Yves Allibert :

 

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA