Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chez Kaporal, les rendez-vous personnalisés font décoller le panier moyen

Lélia de Matharel |
|

Publié le 22/09/2021

La marque de denim propose sur son site des rendez-vous personnalisés avec un vendeur en magasin, pour en relancer la fréquentation plombée par la crise sanitaire. Cet outil sera pérennisé après la crise, car il fait nettement gonfler le panier moyen.

Les responsables de magasins qui gèrent les rendez-vous personnalisés de Kaporal connaissent bien les produitset aiguillent donc efficacement les clients en fonction de leurs goûts.
Les responsables de magasins qui gèrent les rendez-vous personnalisés de Kaporal connaissent bien les produitset aiguillent donc efficacement les clients en fonction de leurs goûts.© © Kaporal
Chiffres x3,5 : la multiplication du panier moyen pour les clients disposant d’un rendez-vous personnalisé 48% du CA 2021 sera réalisé en magasin 11% sur Kaporal.com 41% en distribution wholesale et en produits sous licences Source : Kaporal Pas envie de se tortiller pour enlever son blue-jean en cabine et de transpirer sous son masque… […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2668

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message