Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Chez Kingfisher, ce qui est important, c’est ce qui rassemble plutôt que ce qui distingue", Véronique Laury, CEO de Kingfisher

Magali Picard |
|

Publié le 25/11/2015

Véronique Laury a accepté le rôle de rédactrice en chef de LSA, le temps d'un numéro. Pour l'occasion, la directrice générale de Kingfisher a également accordé une interview exclusive à la rédaction.

Véronique Laury, cette dirigeante, qui ne mâche pas ses mots, "pleine d’idées et enthousiaste", selon ses collaborateurs, a appris qu’il ne fallait "jamais compter sur son talent, mais sur son travail".
Véronique Laury, cette dirigeante, qui ne mâche pas ses mots, "pleine d’idées et enthousiaste", selon ses collaborateurs, a appris qu’il ne fallait "jamais compter sur son talent, mais sur son travail".© ©© Franck CRUSIAUX/REA
Pourquoi LSA a choisi Véronique Laury, à la tête de l’un des plus gros groupes européens de bricolage , pour jouer à la rédactrice en chef ? "Véronique Laury nous est apparue comme la meilleure. C’est une grande professionnelle de la distribution internationale, avec vingt-six ans de connaissance des marchés. Elle connaît tout, elle peut travailler partout. " L’éloge […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2389

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message