Smart Retail

Chez Mango, écoutez la musique que vous voulez...

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mango a noué un partenariat avec Shazam, une des applications les plus célèbres de la planète, avec des centaines de millions d’utilisateurs à travers le monde. Un projet qui a été mené par Mood Media.

Shazam In-Store sera personnalisé par Mango
Shazam In-Store sera personnalisé par Mango© alexshalamov - Fotolia
La solution mobile marketing Shazam In-Store sera bientôt disponible dans 20 boutiques Mango en Espagne. Concrètement, les clients auront la possibilité de se connecter via Shazam, afin d’accéder aux playlists Mango. Ils pourront ainsi choisir les chansons qu’ils veulent écouter en magasin pendant leur shopping. La multinationale Espagnole devient la première marque de mode en Europe à offrir cette expérience musicale unique en point de vente.
 
Mango continue de digitaliser ses points de vente
 
Shazam In-Store sera personnalisé par Mango et comprendra une signature de contenu multimédia, comme des campagnes, des offres spéciales et les dernières fonctionnalités de la saison. Un accès au réseau social sera aussi disponible pour les utilisateurs, incluant la chaine Spotify lancée en août 2016.Avec ce partenariat Mango continue de digitaliser ses points de vente et d’améliorer l’expérience client. Actuellement, plus de 64% des achats en ligne de la firme sont générés grâce aux smartphones. De plus, l’entreprise vient de lancer deux nouveaux projets digitaux, e-ticket et digital tester, et depuis la fin de l’année, elle a développé un système de paiement mobile pour simplifier le processus d’achat en magasin.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA