Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chez Mercialys, le client gagne des points fidélité en auto-scannant ses tickets

Daniel Bicard |
|

Publié le 17/06/2022

Pour redonner du pouvoir d’achat à ses clients, Mercialys optimise son programme de fidélité Prim’Prim’ en permettant aux clients de scanner leur ticket de caisse après passage, à défaut d’avoir présenté leur mobile en direct. Prim’Prim est déployé dans 26 centres commerciaux, utilisé par plus de 175 000 clients et accepté dans 1 106 boutiques.  

Le programme-application Prim’Prim’ booste la performance de 1 106 boutiques participantes dans 26 centres commerciaux de Mercialys. Et «fait des petits » puisque pour 1€ de bon d’achat dépensé, entre 4€ et 8€ de chiffre d’affaires sont générés.
Le programme-application Prim’Prim’ booste la performance de 1 106 boutiques participantes dans 26 centres commerciaux de Mercialys. Et «fait des petits » puisque pour 1€ de bon d’achat dépensé, entre 4€ et 8€ de chiffre d’affaires sont générés.
A l’heure ou le pouvoir d’achat fait partie des premières préoccupations des Français, Mercialys optimise son programme de fidélité Prim’Prim’ en lui ajoutant une fonctionnalité pour qu’aucun de ses clients ne perde une occasion de « cagnotter  ». Lancé en toute discrétion dès juin 2020 , ce programme permettait, déjà, pour chaque achat effectué dans les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message