Chica Vampiro s'invite chez Toys'R'Us

|

C'est le phénomène de mode qu'espèrent voir prendre tous les acteurs du marché du jouet : Chica Vampiro débarque en France en vrai pour la première fois le 13 février 2016 pour une séance de dédicaces et de photos dans le magasin Toys'R'Us de la Défense près de Paris. Le coup d'envoi avant une tournée de concerts en France.

Les héros de la série colombienne Chica Vampiro seront pour la première fois en France en séance de dédicaces et photos chez Toys'R'Us le 13 février 2016.
Les héros de la série colombienne Chica Vampiro seront pour la première fois en France en séance de dédicaces et photos chez Toys'R'Us le 13 février 2016.© Capture d'écran Toys'R'Us.fr

Si vous ne connaissez pas encore les aventures de Daisy et Max, les deux héros de Chica Vampiro, vos enfants eux en ont probablement déjà entendu parler... Cette série colombienne racontant les aventures d'une collégienne le jour, vampire la nuit pourrait bien créer un nouveau phénomène de mode à la Violetta. C'est en tous cas le pressentiment de Toys'R'Us qui propose ce samedi 13 février, en exclusivité, une séance de dédicaces et de photos avec les deux acteurs principaux de la série actuellement diffusée sur Gulli. 

Une tournée en février

La séance aura lieu au magasin Toys'R'Us de la Défense et proposera des ateliers maquillage pour faire patienter les fans. "Nous sommes ravis de pouvoir partager cette exclusivité exceptionnelle avec nos clients. Par ailleurs les enfants de 6 à 12 ans, particulièrement mordus de Daisy et Max, pourront retrouver en avant-première française les produits dérivés de la série dès ce samedi dans le magasin de La Défense ! Nous croyons à 200% à l’émergence de ce nouveau phénomène auprès des préadolescents !" explique Jérôme Franchot, acheteur chez Toys’R’Us.

Et de fait, le phénomène Chica Vampiro pourrait bien vite se répandre comme une traînée de poudre dans les cours de récré : dès le 18 février 2016, les acteurs de la série seront en tournée avec onze concerts à Paris, Marseille, Lille, Bordeaux et autres grandes villes de France. On risque donc de ne pas avoir fini d'entendre les enfants chanter le générique de la série !

Découvrez la chanson et le premier épisode de la série Chica Vampiro

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message