
La rédaction vous conseille
Chaque année, un million d'enfants dans le monde naissent avec une maladie congénitale du coeur. Si la chirurgie cardiaque infantile est développée dans les pays occidentaux, elle est encore difficile à partiquer dans certaines contrées du monde... Contrées pour lesquelles Chicco s'est engagé depuis 2013 en soutenant la Fondation "Aider les enfants".
"De coeur en coeur"
Avec son projet baptisé "Le Bonheur va de coeur en coeur", cette fondation a déjà permis d'opérer et de sauver 737 enfants dans le monde depuis 2005. Pour Noël 2014, Chicco propose à ses consommateurs de participer également à l'opération en acquérant l'un de ses jouets premier âge classique : le Cottage des animaux. Chaque achat de ce produit permettra à Chicco d'aider à financer de nouvelles opérations. L'entreprise espère réaliser grâce à cette action 50 interventions en chirurgie cardiaque infantile. De quoi faire battre le coeur du Père Noël !