Marchés

Chicco soigne le coeur des enfants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour cette fin d'année, Chicco met en place une opération caritative : pour l'achat de l'un de ses best-sellers, son Cottage aux animaux, la marque financera des opérations de chirurgie cardiaque infantile. Objectif : réaliser 50 opérations.

Pour l'achat de ce classique de Chicco, le fameux Cottage des animaux, le groupe reversera une partie de la somme en vue de financer des opérations de chirurgie cardiaque infantile.
Pour l'achat de ce classique de Chicco, le fameux Cottage des animaux, le groupe reversera une partie de la somme en vue de financer des opérations de chirurgie cardiaque infantile.

La rédaction vous conseille

Chaque année, un million d'enfants dans le monde naissent avec une maladie congénitale du coeur. Si la chirurgie cardiaque infantile est développée dans les pays occidentaux, elle est encore difficile à partiquer dans certaines contrées du monde... Contrées pour lesquelles Chicco s'est engagé depuis 2013 en soutenant la Fondation "Aider les enfants".

"De coeur en coeur"

Avec son projet baptisé "Le Bonheur va de coeur en coeur", cette fondation a déjà permis d'opérer et de sauver 737 enfants dans le monde depuis 2005. Pour Noël 2014, Chicco propose à ses consommateurs de participer également à l'opération en acquérant l'un de ses jouets premier âge classique : le Cottage des animaux. Chaque achat de ce produit permettra à Chicco d'aider à financer de nouvelles opérations. L'entreprise espère réaliser grâce à cette action 50 interventions en chirurgie cardiaque infantile. De quoi faire battre le coeur du Père Noël !

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA