Chiffre d’affaires en hausse de 7,5 % pour Toupargel au 3ème trimestre 2014
Le spécialiste de la vente à distance et de la livraison à domicile de produits surgelés, Tourpagel, renoue avec la croissance de son chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2014 (+7,5 %). Une performance due à la hausse de la fidélisation de la clientèle malgré un panier moyen toujours orienté à la baisse.
Camille Harel
\ 15h36
Camille Harel
Dans un marché de la livraison à domicile de produits surgelés, fortement pénalisé par une météo défavorable pour les produits saisonniers (barbecue, glaces…), Toupargel voit son activité progresser de 7,5 % à 70,4 millions d’euros au 3ème trimestre 2014. Sur les neuf premiers mois de l’année, le groupe enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 3,9 % à 219,2 millions d’euros grâce à ses opérations de croissances externes (Comptoir des Surgelé et Eismann en 2014). Le distributeur a réussi à poursuivre la hausse de fidélisation de ses clients sur toutes les régions commerciales mais le panier moyen reste cependant orienté à la baisse.