Chiffre d’affaires en hausse de 7,5 % pour Toupargel au 3ème trimestre 2014

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste de la vente à distance et de la livraison à domicile de produits surgelés, Tourpagel, renoue avec la croissance de son chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2014 (+7,5 %). Une performance due à la hausse de la fidélisation de la clientèle malgré un panier moyen toujours orienté à la baisse.

Hausse du chiffre d'affaires de Toupargel au 3ème trimestre malgré un contexte difficile
Hausse du chiffre d'affaires de Toupargel au 3ème trimestre malgré un contexte difficile

Dans un marché de la livraison à domicile de produits surgelés, fortement pénalisé par une météo défavorable pour les produits saisonniers (barbecue, glaces…), Toupargel voit son activité progresser de 7,5 % à 70,4 millions d’euros au 3ème trimestre 2014. Sur les neuf premiers mois de l’année, le groupe enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 3,9 % à 219,2 millions d’euros grâce à ses opérations de croissances externes (Comptoir des Surgelé et Eismann en 2014). Le distributeur a réussi à poursuivre la hausse de fidélisation de ses clients sur toutes les régions commerciales mais le panier moyen reste cependant orienté à la baisse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA