Chiffre d’affaires tous produits : le printemps des hypers

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Au mois de mai, les hypermarchés de 2 500 à 6 500 m² bénéficient d'une bouffée d'oxygène pour les ventes alimentaires (+ 9,8%) et non alimentaires (+ 6,8%). Une tendance qui se conforte sur les douze derniers mois (+ 7,5% et + 5,8%) par rapport aux douze mois précédents. En revanche, les supers de 1 200 à 2 500 m² décrochent de 0,4% en mai 2012 par rapport à mai 2011 en non-alimentaire. Cette très légère baisse ne se confirme pas en CAM, à+ 1,4%.

Définition des formats

Supermarchés - De 400 à 1 200 m2

Supermarchés + De 1 200 à 2 500 m2

Hypermarchés - De 2 500 à 6 500 m2

Hypermarchés + Plus de 6 500 m2

 

 

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Article extrait
du magazine N° 2234

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