Chine : Carrefour fait sa foire aux vins dans le métro de Shanghaï
A l'occasion de sa Foire aux vins, Carrefour.cn, le site de e-commerce de Carrefour en Chine, crée l'événement dans les couloirs du métro de Shanghai. Ce site a installé des publicités digitales connectées, cela dans deux des principales stations de la ville.
Les Chinois commencent à bien apprécier les vins français mais ils sont loin de connaitre les foires aux vins, cet évènement commercial incontournable en France. Alors, Carrefour.cn, le site de e-commerce de Carrefour en Chine, a installé des publicités digitales connectées, cela dans deux des principales stations de la ville de Shanghai.
Pendant un mois, les milliers d'usagers quotidien des lignes 2, 7 et 10 du métro pourront profiter d'une vingtaine de murs digitaux et d'une cave à vin virtuelle pour découvrir la sélection de la Foire aux vins mais aussi effectuer leurs achats. Muni de leurs smartphones, il leur suffira de scanner le Q/R code du nectar choisi pour disposer d’une information, de passer commande sur Carrefour.cn - site de e-commerce lancé en mai dernier - et être livré à domicile.
Au total, plus de 10 millions de Shanghaïens devraient croiser la route de ces installations temporaires.