Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chine : Pinduoduo dépasse Alibaba en nombre de clients actifs

Mickaël Deneux |
|

Publié le 17/03/2021

Le troisième site e-commerce chinois après Alibaba et JD.com dépasse désormais la firme fondée par Jack Ma en nombre de clients actifs. Avec 788 millions d'acheteurs actifs annuels, il devient le principal site e-commerce en Chine sur cet indicateur précis.  

Selon ses résultats annuels, parus ce mercredi 17 mars 2021, le challenger comptait 788,4 millions d'acheteurs actifs annuels.
Selon ses résultats annuels, parus ce mercredi 17 mars 2021, le challenger comptait 788,4 millions d'acheteurs actifs annuels. © Pinduoduo
Petite sensation dans l’Empire du milieu. Pinduoduo, le troisième site e-commerce chinois après Alibaba et JD.com dépasse désormais Alibaba en nombre de clients actifs. Selon ses résultats annuels, parus ce mercredi 17 mars 2021, le challenger comptait 788,4 millions d'acheteurs actifs annuels. C'est la première fois que l'e-commerçant basé à Shanghai, dépasse les 779 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message