Marchés

Choc'oh la la! débarque en télé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion du lancement d'une nouvelle référence de biscuit chocolaté, la griffe de Bahlsen, Choc'oh la la envahit le petit écran. Le film a été réalisé par Arié Elmaleh qui met en scène un huis clos : un ascenseur, un homme, une femme et une trace de chocolat qui passe d'une bouche à une autre. Une façon, selon l'agence Australie qui assure le lancement télé de cette nouvelle référence de faire comprendre que les biscuits Choc'oh la la comporte plus de chocolat (63%) que de biscuit. Et pour ceux qui n'auraient pas compris la subtilité du film, reste la signature sans ambiguïté : "Choc'oh la la! Ohlala, ça déborde le chocolat"!

En France, Choc'oh la la de Bahlsen est distribué par St Michel Biscuits.

 

 

 

 

1 commentaire

DB77

28/09/2013 21h01 - DB77

La pub n'est pas aussi claire que ce qui est dit ici...

Elle est assez ambigüe et c'est son aspect le plus intéressant (baiser ou la fille goute-t-elle un biscuit ?).

En tout cas, va falloir gouter à ce biscuit qui, je n'en doute pas vu que c’est du Bahlsen, sera très bon ;)

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA