Marchés

Chocolat : Nestlé Dessert et Téfal annoncent un partenariat pour 2015

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nestlé Dessert et Téfal unissent leur savoir-faire dès janvier 2015, à l’occasion de la fête de la Chandeleur. Ils proposeront une gamme d’ustensiles de cuisine en édition limitée et au design unique.

Nestlé dessert et Téfal s'associent à l'occasion de la chandeleur 2015
Nestlé dessert et Téfal s'associent à l'occasion de la chandeleur 2015© Studio Thierry Genand

La poêle aux œufs d’or ? Les deux marques leaders sur leur marché respectif vont proposer une collection exclusive Nestlé Dessert signée Téfal pour la Chandeleur. "Seb est le premier sur sa catégorie avec une offre complémentaire en termes d'ustensile, indique Valérie Bréard, directrice de marque chocolat chez Nestlé. Il y a donc une logique dans ce partenariat gagnant-gagnant." Une série limitée d’ustensiles de cuisine Téfal aux couleurs de Nestlé Dessert sera disponible en magasin à partir de janvier 2015. La collection se compose de l’indispensable crêpière, mais aussi d’un moule à cake, d’un moule à manqué, d’une plaque à pâtisser, ou encore d’une balance culinaire où figurent des recettes.

Du 12 janvier au 21 février 2015, à partir de 30€ d’achat de produits Téfal, une Boîte de Choc’ exclusive sera offerte. Celle-ci se compose de 5 tablettes Nestlé Dessert et de 5 fiches recettes. Et tout au long de l’année, Nestlé Dessert mettra en jeu quotidiennement des robots de la gamme Moulinex ou encore des lots de produits Téfal. Pour tenter sa chance, il suffira d’aller sur www.latableadessert.fr.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA