Chocolat Poulain fait sa rentrée sur le petit écran

|

La société Carambar&Co lancera à partir du 3 septembre prochain une nouvelle campagne publicitaire autour de la marque Poulain et ses références de poudres et tablettes chocolatées. La campagne sera visible en TV et en affichage.

Poulain revient en publicité
Poulain revient en publicité© Carambar&co

Poulain revient au galop. À partir du 3 septembre 2017, Poulain prendra massivement la parole avec une campagne en télévision et en affichage signée "Le goût du bonheur". La célèbre marque de tablettes et de poudres chocolatées, désormais dans le giron de Carambar&Co (Eurazeo) après son rachat à l’Américain Mondelez n’avait pas communiqué depuis 2013. Pour ce retour aux sources, Poulain nous fait revivre tous les beaux moments liés au chocolat qui sont partagés par petits et grands à l’occasion du petit déjeuner.  "Un hymne au bonheur constitué d’une succession de saynètes solaires et joyeuses comme autant de souvenirs d’enfance dans lesquels les français se reconnaîtront avec émotion", explique-t-elle dans un communiqué.

Déploiement sur les réseaux sociaux

Conçue et produite par l’agence Jésus et Gabriel, cette campagne a pour objectif d’ancrer la marque dans le paysage des grandes marques patrimoniales françaises et de dynamiser la catégorie en se positionnant comme un "producteur de petits bonheurs". Pour sensibiliser le plus grand nombre, la marque lancera un mouvement sur les réseaux permettant à chacun de partager sa vision du "goût du bonheur".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message