Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Christine Loizy (Primark France) : "Proposer des prix abordables sans sacrifier l’éthique" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Christine Loizy, directrice générale de Primark France.

Christine Loizy, directrice générale de Primark France
Christine Loizy, directrice générale de Primark France© © Xavier Renauld/Primark
Chez Primark, nous pensons que l’éthique ne doit pas être liée au prix. Nous travaillons différemment des autres distributeurs, c’est ce qui nous permet de maintenir des prix bas. Nous appliquons cette stratégie à de nombreux domaines, depuis l’approvisionnement de nos produits jusqu’à l’organisation de nos magasins, en passant par l’efficacité logistique . Nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous