Christophe Dugarry et Alain Bernard jouent les coachs pour Vico

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour sa nouvelle campagne orchestrée par l’agence Change, la marque de chips Vico (Intersnack) transforme Christophe Dugarry et Alain Bernard en coach à domicile.

Vico soutiendra ses innovations au moment de l'Euro avec une campagne dédiée aux supporters.
Vico soutiendra ses innovations au moment de l'Euro avec une campagne dédiée aux supporters.

A quelques semaines de l’Euro 2016 et des JO de Rio cet été, la marque de chips Vico s’est offert un casting de sportifs de haut niveau pour jouer dans son nouveau film publicitaire imaginé par l'agence Change. Christophe Dugarry, (champion du monde de football 1998) et Alain Bernard (quadruple médaillé aux JO de Pékin et de Londres) joueront ainsi les coachs à domicile d’une bande d’amis qui devront soutenir leurs favoris en restant chez eux.

Samuel Benchetrit à la réalisation

Quatre films,  réalisés sous la direction de Samuel Benchetrit, seront diffusés à partir de mai jusqu’à fin août, et présenteront l’ensemble de la gamme des produits Vico, dont la dernière innovation, le snack Crazy Craq. Le dispositif s’accompagne d’une activation commerciale en magasin et d’une stratégie social média sur Facebook.

Voir le film

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA