Christophe Faurère, nouveau directeur général de LaserSymag

|

Christophe Faurère est, depuis cette fin août,  le nouveau directeur général de LaSer Symag, le leader français dans l’édition de solutions d’animation de la relation client sur le point de vente.

Christophe Faurère était entré chez LaserSymag en 2010.
Christophe Faurère était entré chez LaserSymag en 2010.

« Dans une période où les points de vente off ou online connaissent des mutations qui suscitent des attentes fortes, je suis ravi de prendre la direction de LaSer Symag, leader sur son secteur, pour pouvoir accompagner les enseignes désireuses de placer le client au centre de leurs stratégies » déclare ce diplômé d’Euromed Business School.

Christophe Faurère a commencé sa carrière au sein de Thales en France puis en Arabie Saoudite, avant de rejoindre la SSII Thomainfor, aujourd’hui Osiatis, à la direction des filiales européennes. Après un séjour d’un an à San Francisco dans le cadre d’une acquisition, il a pris la direction financière puis la direction générale d’Aonix, éditeur de logiciels franco américain, avant de rejoindre LaSer Symag en 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message