Christophe Girard prend la direction du centre de marques Roppenheim The Style Outlets en Alsace

Avec une longue expérience dans le groupe Adidas, Christophe Girard, précédemment directeur marketing et communication de Chaussea devient le directeur de Roppenheim The Style Outlets (Bas-Rhin). Neinver, le gestionnaire du site et deuxième opérateur de centres de marques en Europe, lui confie la mission de développer l'attractivité et les résultats des quelques 100 boutiques du site.

Christophe Girard aura notamment pour mission de développer l'attractivité et les résultats des 100 boutiques du site alsacien qui rayonne à la fois sur la France et l’Allemagne.
Christophe Girard aura notamment pour mission de développer l'attractivité et les résultats des 100 boutiques du site alsacien qui rayonne à la fois sur la France et l’Allemagne.

Christophe Girard est nommé à la direction de Roppenheim The Style Outlets. Ce centre de marques inauguré le 24 avril 2012 dans Bas-Rhin, à la limite de la frontière franco-allemande rayonne sur ces deux pays. Visant notamment les touristes en visite sur les les régions d’Alsace et de Bade-Wurtemberg. Neinver, gestionnaire du site et deuxième opérateur de centres de marques en Europe, a confié ce poste à un professionnel "fort de douze ans d'expérience dans les domaines du retail, du marketing et du management" précise son communiqué.

Onze ans chez Adidas

Christophe Girard est diplômé de l'ESSEC Business School. Il a développé une large part de son expérience au sein du groupe Adidas où il a occupé pendant onze ans divers postes clés. Dont celui de Responsable des opérations pour le réseau de magasins et d'outlets en France. "A ce titre, il a notamment lancé l'activité des boutiques officielles de l'OM à Marseille" souligne le communiqué de Neinver. Et il était précédemment directeur marketing et communication de Chaussea. A la tête de Roppenheim The Style Outlets, il aura notamment pour mission de développer l'attractivité et les résultats du centre, riche de plus de 100 boutiques.

L’opérateur Neinver à la tête de 15 centres de marques en Europe

"Nous sommes très heureux de l'arrivée de Christophe, qui dispose d'atouts professionnels très complémentaires - notamment d'une grande expérience dans le milieu des enseignes - pour renforcer l'équipe du centre Roppenheim The Style Outlets, déclare Mayté Legeay, directrice de Neinver France. Il partage notre vision basée sur une logique d'amélioration continue. Et il pourra s'appuyer sur des collaborateurs expérimentés pour poursuivre le développement du centre et accompagner les enseignes." Créé en 1969, Neinver a consolidé sa position sur le marché commercial européen avec 565 100 m² d'espace commercial, 2 000 boutiques et 1 200 enseignes nationales et internationales. Le groupe est présent en France, en Allemagne, en Italie, en Pologne, au Portugal, en Espagne et aux Pays-Bas. La société gère aujourd'hui 15 centres de marques avec une surface locative brute (SLB) totale de 311 600 m² sous les marques The Style Outlets et Factory.

 

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