Christophe Heurtevent, vice-président Europe du Sud de Trace One : Développer le collaboratif en Europe du Sud pour les MDD

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
CHRISTOPHE HEURTEVENT, VICE-PRÉSIDENT EUROPE DU SUD DE TRACE ONE
CHRISTOPHE HEURTEVENT, VICE-PRÉSIDENT EUROPE DU SUD DE TRACE ONE© DR

Christophe Heurtevent vient d'être nommé vice-président Europe du Sud de Trace One, leader européen des plates-formes collaboratives en ligne pour le développement des produits à marque de distributeur. Sa mission : mettre en place la stratégie de développement de Trace One sur cette zone comprenant France, Espagne, Allemagne, Italie et Portugal, et piloter les équipes d'avant-vente et de vente.

Diplômé de l'École supérieure du bois (Ensi, Paris), il va ainsi mettre à profit sa connaissance intime du retail et du back-office informatique. Il a en effet débuté sa carrière en 1983 chez IBM, où il a développé une expertise dans les technologies de l'information pour le secteur de la grande distribution, chez des clients comme Auchan ou PPR. Toujours pour IBM, il a été détaché à Londres, puis en Espagne. Après un détour chez Logali, dans les solutions de back-office pour hypermarchés, puis chez LaSer, il revient en 2002 chez IBM, et prend la responsabilité de l'activité grande distribution. Il poursuit sa carrière durant cinq ans chez Microsoft comme responsable marketing de la stratégie grande distribution, avant de rejoindre en 2008 Cylande, un éditeur français de logiciels retail, en tant que directeur général délégué.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2223

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA