Christophe Humbert, nouveau responsable du pôle franchise, commerce associé et partenariats de LCL

|

Christophe Humbert a été nommé, ce 15 avril 2015, responsable du pôle franchise, commerce associé et partenariats chez LCL où il succède à Christine Molin.

Christophe Humbert est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers et titulaire d’une licence d’économie option « Monnaie et finances ».
Christophe Humbert est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers et titulaire d’une licence d’économie option « Monnaie et finances ».© DR

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Christophe Humbert a intégré LCL en 1992 et évolué pendant 16 ans au sein de la Direction de Réseau Ouest où il a occupé différents postes sur le marché des entreprises : chargé d’affaires, responsable de clientèle, directeur commercial puis directeur régional adjoint.

En 2008, il devient responsable du marché des professionnels sur Nantes avant de prendre la direction d’un groupe d’agences particuliers et professionnels. Avant sa nomination au poste de responsable du pôle franchise, commerce associé et partenariats, il était chargé du développement du marché des professions libérales, au sein de l’animation commerciale LCL au siège central à Villejuif. Christophe Humbert est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers et titulaire d’une licence d’économie option « Monnaie et finances ».

LCL engagé de longue date dans la franchise et le commerce associé

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est engagé depuis plus de 30 ans dans le secteur de la franchise. La banque y accompagne les franchiseurs dans le développement de leur réseau, en France et à l'international, « en leur proposant des services personnalisés pour le financement et la gestion de leur réseau grâce, notamment, à la mise en place de solutions pour la gestion de leurs flux et leurs besoins de financement d'investissement ou de haut de bilan. »LCL revendique plus de 6 millions de clients particuliers, 330000 clients professionnels et 27000 entreprises et institutionnels.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message