Christophe Juarez, nouveau directeur général de Nicolas Feuillatte

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Christophe Juarez, ex-Unicoop, remplace Julie Campos à la direction générale de la première marque de champagne en GMS, Nicolas Feuillatte.

Christophe Juarez a quitté l'univers du cognac pour celui du champagne.
Christophe Juarez a quitté l'univers du cognac pour celui du champagne.© Nicolas Feuillatte

Christophe Juarez remplace Julie Campos à la direction générale de la coopérative champenoise Nicolas Feuillatte dont la marque éponyme est numéro un avec environ 10% des ventes en GMS. Julie Campos est partie fin mars. Elle dirigeait cette entreprise présidée par la viticultrice Véronique Blin depuis 2014.

Christophe Juarez est diplômé en sciences de gestion à Paris-Dauphine. Il a dirigé des équipes marketing et commerciales de groupes du secteur du luxe (Chanel, L’Oréal Division Luxe, Cartier. En 2003, il a rejoint l’univers des vins et spiritueux en devenant directeur général de la maison Laroche, producteur et négociant bourguignon (aujourd’hui intégré dans le groupe AdVini). Puis, il a intègré le milieu coopératif à Cognac au sein d’Unicoop en pilotant le réveil de maisons telles que Polignac et Hardy au titre de Président du Directoire. 

Il intègre aujourd’hui le Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte en tant que directeur général avec "l’ambition de renforcer l’audace de la plus jeune des grandes marques de Champagne, de poursuivre son développement exemplaire, et de promouvoir l’excellence du modèle économique du Centre Vinicole", précise le communiqué.

Christophe Juarez est également Président de l'association des diplômés de l'Université Paris Dauphine, Dauphine Alumni.   

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA