Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Christophe Le Boulicaut (AIPB) : "Le prix n'est pas le coeur du business de la rentrée des classes"

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 22/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion des 16ème rencontres de l'Association des industriels de la papeterie et du bureau (AIPB),Christophe Le Boulicaut, président de l'association et directeur général de Stabilo France, est revenu sur les tendances actuelles du marché de la rentrée des classes, temps fort des ventes du secteur. Interview.

Christophe Le Boulicaut, directeur général de Stabilo France et président de l'Association des industriels de la papeterie et du bureau (AIPB), revient sur les principales tendances du marché de la rentrée des classes.
Christophe Le Boulicaut, directeur général de Stabilo France et président de l'Association des industriels de la papeterie et du bureau (AIPB), revient sur les principales tendances du marché de la rentrée des classes.© Stabilo
C'est au dernier étage du Centre Pompidou, à Paris, que les professionnels de la papeterie et des fournitures scolaires se sont donné rendez-vous le 21 mai pour les 16ème rencontres de leur fédération, l'Association des industriels de la papeterie et du bureau (AIPB). L'occasion de découvrir les tendances de la prochaine rentrée des classes et de faire le point sur les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA