Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Christophe Ribault, nouveau directeur du marché alimentaire chez Heineken

|

Christophe Ribault remplace Olivier Mercier en tant que directeur du marché alimentaire (GMS et RHF) du brasseur Heineken.      

Christophe Ribault est le nouveau directeur du marché alimentaire chez le brasseur Heineken.
Christophe Ribault est le nouveau directeur du marché alimentaire chez le brasseur Heineken.© Heineken

Christophe Ribault, 43 ans, vient d’être nommé au poste de directeur du marché alimentaire d'Heineken Entreprise. Il remplace Olivier Mercier qui occupait ce poste depuis un peu plus d'un an. Olivier Mercier devient directeur des opérations commerciales de Britvic France, la filiale française du groupe britannique Britvic (marques de boissons non alcooliséesTeisseire, Pressade, Fruit Shoot, Moulin de Valdonne, etc.).

Depuis dix ans chez Heineken

Christophe Ribault a débuté sa carrière au sein du groupe Mondelez où il a occupé plusieurs postes opérationnels avant de devenir manager des ventes alimentaires. En 2006, Christophe Ribault a rejoint Heineken en tant que compte clé puis directeur grands comptes. Depuis mars 2015, il était directeur des ventes alimentaires du brasseur.

Diplomé d'un master en management de NEOMA (Rouen Business School), Christophe Ribault reportera à Pascal Sabrié, PDG d'Heineken France, et rejoindra le comité exécutif d'Heineken France. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message