Christophe Vernet nommé formateur Produits Blanc et Brun chez Haier

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Christophe Vernet détient un diplôme de vendeur de l’électronique grand public (titre professionnel du réseau Ducretet), doublé d’un diplôme de formateur professionnel délivré par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers).

téléviseurs Haier

Christophe Vernet détient un diplôme de vendeur de l’électronique grand public (titre professionnel du réseau Ducretet), doublé d’un diplôme de formateur professionnel délivré par le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). Auparavant, il a collaboré avec Darty pendant 11 ans, en tant que vendeur puis chef des ventes et enfin, en tant que Directeur adjoint des Ventes à distance.

Après un bref passage chez Electro-Dépôt comme Directeur Adjoint, Christophe Vernet a intégré le réseau Ducretet en devenant Formateur-Coordinateur Produits, où son rôle a été de transmettre aux apprentis tout son savoir-faire en termes de technique de vente, d’éthique professionnelle et sa culture produits. Son objectif à court terme est de mettre en place un parcours d’intégration via une présentation de la marque, une formation aux produits, une visite des différents services, afin d’accompagner tout nouveau collaborateur dans l’entreprise.

Christophe Vernet ambitionne aussi de faire reconnaître le service formation Haier, comme organisme de formation agréé. L’objectif étant de valoriser le professionnalisme et la qualité de la formation Haier tout en facilitant le financement des sessions de formation
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA