Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Chronodrive (Groupe Auchan Retail) s’est associée à la start-up Miam. Le site peut ainsi proposer à ses clients de faire leurs courses par recettes, et de mettre au panier tout ou partie de la liste d’ingrédients nécessaires à la réalisation du mets. Les sites marchands de Carrefour, Casino, Cora et Système U proposent déjà un système similaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Snapchat devient la première application mobile des 15-49 ans
Donnée retail, le nouvel or noir pour les distributeurs et les marques
Leader Price propose la commande et le paiement via Whatsapp [Exclusif]
Qui sont les 10 plus gros influenceurs sur LinkedIn ?
Auchan s’empare de la magie d’Harry Potter pour sa dernière opération de fidélité
Contentsquare rachète la société d'analyse digitale Hotjar
Les stratégies des enseignes pour contourner l’absence des French Days
Relation client sur Whatsapp [Episode 4/7] : le cas Lidl
TikTok et Shopify signent un partenariat pour inciter aux ventes via le réseau social
Intermarché utilise Snapchat pour faire découvrir son nouveau service “Consomieux”
Auchan réorganise toute la structuration de ses datas
Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message