Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chronodrive propose à son tour de faire ses courses par logique de recettes

Julie Delvallée |
|

Publié le 10/05/2022

Chronodrive (Groupe Auchan Retail) s’est associée à la start-up Miam. Le site peut ainsi proposer à ses clients de faire leurs courses par recettes, et de mettre au panier tout ou partie de la liste d’ingrédients nécessaires à la réalisation du mets. Les sites marchands de Carrefour, Casino, Cora et Système U proposent déjà un système similaire.

Miam est déjà présent sur les sites de Cora et Système U. Et arrive sur l'application mobile de Chronodrive.
Miam est déjà présent sur les sites de Cora et Système U. Et arrive sur l'application mobile de Chronodrive.© Ekaterina via Pexels
 Miam compte désormais un autre distributeur de choix dans son portefeuille. La start-up tricolore, qui vient de lever 1,5 million d'euros,  s’associe à Chronodrive, appartenant à Auchan Retail. Les clients de l’application mobile de Chronodrive trouveront donc une nouvelle fonctionnalité, baptisée « Idée repas ». Celle-ci permet de filtrer les repas proposés en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message