Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Chronodrive propose des produits frais et locaux en direct des producteurs

Morgan Leclerc |
|

Publié le 02/07/2020

L’enseigne de drive propose depuis quelques jours une offre de produits locaux en circuits courts, fournis directement par les producteurs via un partenariat noué avec Direct Market, une plateforme de mise en relation B to B. L'offre comporte pour le moment des primeurs, de l'épicerie et des liquides, et sera progressivement étendue. Avec, pour chaque drive, une offre légèrement différente en fonction des exploitations environnantes.

Chronodrive Direct Market
Trouver des produits en circuit court même lorsque l’on fait ses courses en drive ? C’est possible depuis peu chez Chronodrive.com , qui vient de nouer un partenariat avec Direct Market, une plateforme pour les professionnels dédiée aux circuits courts. Les clients de Chronodrive peuvent ainsi découvrir, parmi les références proposées, des fruits et légumes (pommes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message