Chronopost lance un service de gestion des retoursde produits high-tech

|

Zengo est un nouveau service de gestion des retours destiné au marché high-tech, lancé en février 2014 par Chronopost. Il se présente sous la forme d’une pochette en toile adaptée à toutes les tailles et formes de produits high-tech (téléphones, tablettes, consoles, ordinateurs, etc.), renforcée par de la mousse et par une plaque de polypropylène pour répartir les points de compression et éviter la casse pendant le transport. Le service express est en J + 1 pour chacun des trajets.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2309

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message