Chronopost prend une participation dans Colizen

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste français de la livraison express prend une participation à hauteur de 40% dans Colizen, spécialiste de la livraison sur rendez-vous en région parisienne.

Colizen Chronopost

Début 2009, Colizen a lancé en région parisienne un nouveau service de livraison à destination des e-commerçants, en proposant de livrer les clients à l'heure de leur choix, du lundi au samedi, de 7h à 22h, et le dimanche matin, de 9h à 13h. D'une centaine de livraisons au début par jour, l'entreprise a atteint les 2500 colis par jour.

Les grands acteurs du e-commerce vont pouvoir proposer un service de livraison sur rendez-vous dès 2013 à leurs clients de grandes agglomérations françaises. De son côté, Chronopost travaille avec 12 des 15 plus grands sites français, emploie 3.500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 706 millions d'euros en 2011. Elle dessert plus de 230 pays en Europe et dans le monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA