Marchés

Chupa Chups se lance dans la voyance…

|

Un dispositif digital a été lancé (en Asie) pour créer de l'interactivité à l'occasion d'Halloween.

ChupaChups voyance

La marque de confiserie Chupa Chups est en mesure de répondre à toutes vos questions existentielles. Pour cela, un dispositif digital a été mis en place (en Asie seulement), à l’occasion d’Halloween, la fête des morts. Il est nécessaire de connecter son mobile, sa tablette, son ordinateur ou bien son profil Facebook à l’application customisée de Chupa Chups, une « ouija » (planchette de bois utilisée lors des séances de spiritisme, ou sont inscrites les lettres de l’alphabet, les 10 chiffres ainsi que les réponses oui et non).

Cette application tactile permet de poser des questions, et bien évidemment de recevoir des réponses à toutes ses interrogations par l’intermédiaire de Chuck, la mascotte de la marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA