Nettoyants ménagers Marché maison
La folie ménagère déclenchée par le Covid ne faiblit guère et profite largement au marché. La désinfection demeure une attente majeure et se concilie de plus en plus avec le respect de l’environnement.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2
Avec une recherche d’hygiène accrue, la pandémie a fait repartir en flèche les ventes d’un marché un peu en berne. Les préoccupations environnementales demeurent d’actualité.
Industriels Unilever
Le groupe va investir 1 milliard d’euros pour remplacerles dérivés issus d’hydrocarbures fossiles dans ses produits d’entretien et réduire ainsi son empreinte carbone.
DPH Nettoyants ménagers
Peu promotionné, riche en innovations, le marché des nettoyants ménagers se distingue, soutenu par les produits multi-usageset les sprays qui redeviennent le premier segment du secteur.
Marketing & Conso Anniversaire
Cif et Sun, les deux marques du groupe Unilever, fêtent leurs 50 ans. Pour l’occasion, l’agence Pschhh a lancé l'opération "Joyeux ménage", qui offre la possibilité via un site dédié de gagner des cadeaux et même une soirée d'anniversaire.
Opérations nettoyage de printemps, puis d'automne, mises en avant, sensibilisation à l'écologie ou esthétique, tous les moyens sont bons pour attirer l'attention vers ces produits peu associés à l'achat plaisir.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Dossier Nettoyants ménagers Ariel
Sur un marché stable depuis plusieurs années, l'entretien de la maison veut améliorer son image auprès des consommateurs. Fini la besogne du nettoyage, place au plaisir du balai !
Maison Produits d'entretien
Les grandes marques de produits d'entretien se lancent dans les produits écologiques. Mais entre naturel, biologique ou végétal, le consommateur a encore du mal à cerner la différence.
Maison Aurélie Nomdedeu
Sur un marché qui repart à la hausse, les consommateurs plébiscitent les produits simples, pratiques et efficaces. Ce qui ne dispense nullement les marques d'apporter de la nouveauté, ni de communiquer.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
83 - La Môle
Fourniture de repas en liaison froide au restaurant scolaire
Réponse 07/10/2023
Tous les appels d'offres