
"Notre objectif est d’atteindre 120 boutiques fin 2014 avec des franchisés partenaires", indique Franck Delille, directeur du réseau et du développement. L’enseigne vise prioritairement les emplacements numéro un de grandes villes ou des centres commerciaux avec une surface comprise entre 35 et 60m2.
Concept haut-de-gamme
Le concept se veut plus haut de gamme que son principal concurrent avec un espace lounge et une machine Nespresso à disposition, pour pouvoir tester de façon agréable, et avec différents dosages de nicotines (0mg, 6mg, 12mg ou 16mg), les produits proposés sur une table des saveurs. Aux murs, des tableaux représentent des fruits afin de capitaliser sur une image nature, "car nos 35 saveurs (fruitées, tabac, gourmandes) sont fabriquées à base d’arômes naturels", précise Franck Delille qui ajoute: "dès janvier 2014, nous aurons recours à un laboratoire indépendant qui analysera les liquides. L’idée est de sécuriser les consommateurs qui ont le droit de savoir ce qu’ils inhalent".
Web-to-Store
Dans ce marché anarchique de la cigarette électronique, l’objectif est de créer un concept "safe". Côté prix, les cigarettes oscillent entre 49 et 120€ pour les produits les plus élaborés. Les clients pourront également commander leur produit sur un site marchand conçu pour faire du web2store avec un accès aux stocks des magasins. En 2014 l'enseigne, basée à Orléans, vise un CA de 22 millions d'euros.