Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cinq messages que les parents voudraient faire passer aux fabricants de chocolat

Véronique Yvernault |
|

Publié le 18/04/2019

A l'occasion de son étude Easter Tracking, le cabinet Quantitude a demandé, en question ouverte, aux parents quels messages ils aimeraient faire passer aux fabricants de chocolat. Verbatims...

A l'occasion de son baromètre Easter Tracking, le cabinet d'études Quantitude a demandé aux parents, en question ouverte, ce qu'ils souhaiteraient dire aux fabricants de chocolat.
A l'occasion de son baromètre Easter Tracking, le cabinet d'études Quantitude a demandé aux parents, en question ouverte, ce qu'ils souhaiteraient dire aux fabricants de chocolat. © Svitlana Tereshchenko/123RF
" Quels messages aimeriez-vous faire passer aux fabricants de chocolat " ? Cette question ouverte a été posée début avril à 523 parents à l'occasion du baromètre Easter Tracking du cabinet Quantitude . Et, bien que friands de chocolats de Pâques, qu'ils sont 86% à offrir pour cette occasion, à hauteur d'environ cinq moulages en chocolat par enfant, ils se montrent sévères […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message