Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'occasion de son étude Easter Tracking, le cabinet Quantitude a demandé, en question ouverte, aux parents quels messages ils aimeraient faire passer aux fabricants de chocolat. Verbatims...
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les chiffres-clés des cadeaux offerts aux enfants pour Pâques [Exclu]
Comment l'arrivée d'un bébé modifie les habitudes et dépenses des Français [Infographie]
[Exclu] Les marques et produits de puériculture les plus recherchés sur le Net
La consommation, un enjeu éducatif pour les parents [Etude]
Quelles sont les marques de divertissement préférées des enfants ? [Infographie]
Les "Z" : un casse-tête pour les marques
Super-nounou ou papy gâteau : qui sont les nouveaux grands-parents ?
[Etude drive Nielsen/LSA] La nutrition infantile "surperforme" en drive
Pâques : découvrez les chiffres clés des chocolats [Infographie]
Quel est vraiment le poids d'Amazon dans les ventes de jouets en ligne aux Etats-Unis ? […]
Les parents dépensent 375€ par mois en moyenne pour leur enfant [Infographie]
En 2017, encore 17 000 bébés de moins en France
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message