Cinquante millions d’euros seront investis dans le centre Auchan Montivilliers, près du Havre

|

Les opérateurs Immochan et Sopic s’associent pour investir près de 50 M€ dans ce site d’attraction majeure aux portes de l'agglomération Havraise. Quelques 14 000 m² vont s’ouvrir à la commercialisation. Pour une finalisation à l’horizon 2016.

Le centre commercial Auchan Montivilliers est fréquenté chaque année par plus de 5 millions de visiteurs.
Le centre commercial Auchan Montivilliers est fréquenté chaque année par plus de 5 millions de visiteurs.

Le centre commercial Auchan Montivilliers (Seine-Maritime) va bénéficier d'une restructuration complète concernant à la fois l'hypermarché Auchan et sa galerie commerciale de 55 boutiques, avec rénovations intérieure et extérieure. La grande surface accueillant actuellement l'enseigne Leroy Merlin – qui sera déplacé - sera entièrement requalifiée et modernisée. En tout ce seront 14 000 m² qui seront disponibles à la commercialisation.

Première phase : stationnement et accès

Immochan et la Sopic souhaitant «étoffer l'offre existante de la galerie déjà très performante et booster le trafic du site en proposant des enseignes complémentaires aux clients du centre commercial et de nouveaux emplois aux habitants de ce territoire. ». Le tout se déroulera en plusieurs étapes d'ici à 2016. La première phase permettra notamment de réhabiliter l’ensemble des espaces de stationnement et des accès du centre commercial. Le centre commercial Auchan Montivilliers est fréquenté chaque année par plus de 5 millions de visiteurs.
 

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message