Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Circuit, offre, prix-promo... Le bilan complet des PGC en 2018 et les prévisions 2019

Florence Bray |
|

Publié le 05/02/2019

L’année 2018 n’aura pas été de tout repos pour les PGC-FLS. Malgré tout, le secteur a réussi à garder le cap de la valorisation et à maintenir ses volumes. Retrouvez le bilan détaillé et les prévisions de Nielsen pour 2019.

910976878
910976878© ©getty images / eye em
Le paquebot PGC aura prouvé une nouvelle fois en 2018 qu’il était capable d’avancer contre vents et marées sans fléchir. Ou si peu. « Malgré un contexte macro-­économique dégradé marqué par une moindre croissance et un moral des ménages au plus bas depuis quatre ans, le secteur alimentaire confirme sa résilience », note Emmanuel Fournet, directeur analytics […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message